BANQUE DE RESSOURCES

Resource Sidebar

PARAMÈTRES
  • Marketing et publicité

SOURCE
  • Kantar

TYPE DE RESSOURCE
  • RRapport

DOMAINE CIBLE
  • Stratégie

UNITÉ CIBLE
  • Marketing, Publicité

LIEN VERS LA SOURCE
  • Apprendre encore plushere

Getting Gender Right(Adopter la bonne approche en matière de genres)

Kantar
Le rapport de Kantar vise à aider les professionnels du marketing à se sentir plus en confiance pour prendre des décisions stratégiques de marque liées aux différences de genre en réponse aux campagnes de marketing. Ce rapport s’appuie sur des recherches primaires incluant 20 000 répondants de 43 pays, y compris le Canada.

Quelques recommandations importantes :

  • Faire preuve d’audace en intégrant la question du genre de manière consciente et en remettant en question le statu quo.
  • Reconnaître et accepter les différences entre les genres en admettant le caractère désuet et simpliste des suppositions genrées qui renforcent les vieux paradigmes décisionnels.
  • Adopter une philosophie inclusive pour créer des annonces qui s’adressent à tout le monde.
  • Évaluer le ciblage et l’optimisation des médias en fonction du genre en ayant à l’esprit que les femmes sont moins réceptives aux médias en ligne.
  • Les entreprises doivent reconnaître que l’égalité des genres est un cheminement qui nécessite des programmes progressistes complets dont l’efficacité peut être contrôlée et mesurée.

Pour en savoir plus, cliquez ici.